Bibliothèque numérique : de nouveaux services pour les habitants du Haut-Poitou.

Soirée lecture sur votre liseuse ? Intéressé par la lecture de l’Equipe ou de Causette sur votre tablette ? Vous hésitez entre apprendre l’espagnol ou découvrir les bases de la cuisine chinoise ?

Avec Lire en Vienne , le Département de la Vienne et la Communauté de Communes du Haut-Poitou proposent aux habitants d’accéder gratuitement à une offre de ressources en ligne !
La bibliothèque Numérique s’invite chez vous, avec une offre variée
  • de plus de 3 000 ebooks, régulièrement renouvelée, pour les enfants, les ados et les adultes
  • de plus de 6 000 films à voir en streaming ou à télécharger,
  • de presse en ligne
  • de musique, avec plus de 11 millions de titres, des webradios et des sélections thématiques
  • d’accès à une plateforme de cours en ligne, proposant plus d’un millier de cours différents (sport, langues, cuisine, informatique, bien-être, etc.)
? Plus de renseignements vous pouvez contacter la bibliothèque de votre commune ou le service culture de la Communauté de Communes du Haut-Poitou au 05 49 51 93 07
Suivez l’actualité du Réseau des bibliothèques sur   Facebook