Concours photos : Ma région en images

L’association territoires Nouvelle-Aquitaine a lancé un grand concours photos : « Ma région en Images » en 2021.
Ce concours a eu un grand succès, ces deux dernières années, dont en 2022 : 362 participants – 2374 photos reçues – 12 Gagnants.

La troisième édition de ce concours, se déroule depuis le  1er  juillet jusqu’ au 30 septembre 2023.

Comme les années précédentes, le concours consiste en une sélection, par un jury composé du bureau de « TNA », de la meilleure photo, pour chacun des 12 départements de la Nouvelle-Aquitaine.

Vous trouverez le règlement complet du concours 2023, et toutes les modalités pour participer sur le site internet de l’association.

Le bureau de TNA se réunira en octobre 2023, pour désigner les 12 gagnants (un par département), ainsi que les , TROIS GRANDS GAGNANTS PARMI LES 12, qui recevront un panier gourmand, composé uniquement de produits de Nouvelle Aquitaine.

Chacun recevra, cette année, un livre dont l’auteur sera néo-aquitain, sur le thème de la culture et de la gastronomie régionales.

L’équipe de TNA, reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires par téléphone ou par mail .