Inauguration Stand de tir à Neuville-de-Poitou

Lundi 23 octobre 2023, M. Etienne BRUN-ROVET – Secrétaire général de la Préfecture de la Vienne, M. Benoît PRINÇAY – Président de la Communauté de Communes du Haut-Poitou, Mme Anita POUPEAU – Vice-Présidente Culture / Sport / Communication de la CC du Haut-Poitou, Mme Séverine SAINT-PÉ – Maire de Neuville-de-Poitou ont inauguré les travaux d’extension du stand de tir à Neuville-de-Poitou.

Aux côtés de la Communauté de Communes du Haut-Poitou, l’État a soutenu financièrement ces travaux qui permet d’offrir une offre sport riche et diversifiée sur notre territoire.

Ce nouvel équipement permet la mise en place d’une nouvelle discipline « L’arbalète Field ».

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !