LA Parenthèse enfants parents

LA Parenthèse Enfants-Parents, gérée par la Communauté de Communes du Haut-Poitou a rouvert ses portes en septembre dernier, après une longue période de fermeture.
Ce Lieu d’Accueil Enfants-Parents itinérant est ouvert à tous les futurs-parents et parents avec leur enfant âgé de 0 à 6 ans habitant le territoire.
Les séances sont gratuites, anonymes et sans inscription !
Elles ont lieu entre 9h30 et 11h30 (chacun arrive et repart quand il le souhaite) les lundis, mardis, jeudis et vendredis en période scolaire en itinérance actuellement sur 4 communes (Boivre-la-Vallée, Chalandray, Maillé et Vouillé).

Vous pouvez trouver le planning en mairie, dans les structures petite-enfance ou sur le site : cc-hautpoitou.fr

Annick, Cathie et Romaric (contractuel), les trois accueillants de LA Parenthèse enfants-parents se feront un plaisir
de vous renseigner : 06 26 89 29 66 /
A bientôt !