Plan d’eau d’Ayron : travaux de mise aux normes des ouvrages piscicoles

? INFORMATION TRAVAUX :

Les travaux de mise aux normes des ouvrages piscicoles sur le plan d’eau d’Ayron, propriété de la Communauté de Communes du Haut-Poitou, commenceront le 11 juillet 2022 à 8h.

Conformément à l’arrêté préfectoral n° 2020/DDT/SEB/184 du 19 juin 2020, portant prescriptions complémentaires relatives au plan d’eau de Fleix, situé sur la commune d’Ayron, ayant pour objectif de fixer des prescriptions techniques complémentaires à l’ouvrage de franchissement piscicole existant, la Communauté de Communes va engager les travaux à partir du 11 juillet 2022. Ces travaux constitueront la première phase de travaux. Cette première phase n’aura pas d’incidence sur la promenade autour de l’étang. Toutefois, le chantier ne sera pas accessible et sera sécurisé.

La deuxième phase de travaux aura lieu à partir du 22 aout et jusqu’à début octobre.

La Communauté de Communes vous tiendra alors informés des dérangements que cette deuxième phase de travaux pourra occasionner.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre vigilance.