Ça se passe en Haut-Poitou !

Chaque année, en France, le bilan des accidents domestiques nous rappelle la nécessité de renforcer notre politique de prévention des accidents domestiques et risques routiers.

Nous avons toutes et tous déjà été confronté à une situation dramatique à laquelle nous devons apporter des réponses.

Il est donc primordial de prévenir et permette au plus grand nombre de maîtriser quelques gestes simples afin de savoir répondre efficacement à la situation.

Le mercredi 1er mai 2024 de 14 h 00 à 18 h 00 aura lieu à Yversay une journée de prévention citoyenne

Ateliers animés par la Gendarmerie, la sécurité routière et les Sapeurs Pompiers du SDIS 86.

Au programme :  14h00 à 18h00 :

• Stand Gendarmerie : présentation des missions
  • Stand Sécurité Routière : prévention des risques routiers
  • Stand Sapeurs Pompiers : initiation aux gestes qui sauvent, parcours du “petit pompier” et découverte des missions et matériels